Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
13 décembre 2009

Absenteisme involontaire

32999788

Ce blog n'est par mort, non ! Seulement voilà, le temps se joue de moi et pour couronner le tout, je ressens le besoin de  m'isoler un peu. Pas de revue de presse aujourd'hui, rien n'a retenu mon attention sur le web cette semaine.

La blogueuse que je suis a aussi une véritable vie, ne lui en voulez pas trop si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent en ce moment. J'espère pouvoir revenir très vite, je vous embrasse.

Sinon, ça va vous ?

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, promis je reviens bientôt [Bouquet]
N
Bien placée pour savoir qu'on n'a pas toujours ni le temps ou l'envie de poster ;)<br /> Prends soin de toi surtout - nous on sera toujours là quand tu reposteras [Bouquet]
C
Coucou Miss ! A vrai dire, je commencais à m'inquiéter un peu, donc je suis ravie de te lire :) <br /> Moi çà va, un peu fatiguée et surtout congelée !!<br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut, il est nécessaire de faire des pauses, parfois ...<br /> <br /> ... et si l'envie te prend de prendre l'air, de boire un chocolat chaud (ou autre) et de discuter un peu, tu sais que tu peux compter sur moi ;)<br /> <br /> A très vite !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité