Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
31 août 2009

En ce moment, je carbure à ça !

sims3

Parce que :

- Pour une fois dans ma vie je suis une pro de la cuisine et du jardinage
- Même que je fais pousser des billets, des steaks et du fromage
- Je suis super bien gaulée
- J'ai une GRANDE maison super bien décorée
- Avec une GRANDE piscine dans laquelle je ne me baigne jamais
- Je suis un génie
- Mes deux enfants aussi
- J'ai été une star du rock, puis investisseuse
- Désormais je suis astronaute
- Alors je suis super riche, trop riche
- Je me téléporte pour me rendre au travail et toc !

Vous ne savez pas la meilleure :

- J'ai un mec, si si
- Beau gosse même
- qui refuse de se marier avec moi
- je ne suis qu'une "petite amie potentielle"
- Deux enfants quand même...

Petit con.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SAndy : merci [Bouquet]
S
ptdr c genial !! ce teleporter c est pas mal ^^ <br /> j adore comment tu raconte c juste genial !!
M
Alice : quel fromage ? Bonne question, je ne sais pas ^^ Un verre ? Mais quand tu veux [Salut]<br /> <br /> Kielut : je me suis vengée, il fait le ménage, le bricolage et assure l'éducation des enfants [Clin d oeil]
K
Le beau gosse est blasé que tu lui serves des hamburgers fromage/steack/billets. Fais-le bosser, il voudra se marier[attention]
C
Tu fais pousser des billets, des steaks et du fromage ??? T'es vraiment trop trop forte ! :)<br /> C'est quoi comme fromage ?<br /> <br /> Biz et fais-moi signe, quand tu seras rentrée de ta mission spaciale intergalactique, qu'on aille boire un verre ! ;)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité