Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 août 2009

Lalalalala lala lalala lalalalala

lalalala

Je suis de retour ^^

Merci pour votre patience, je vous retrouve, ENFIN ! J'ai pas mal de lecture à rattraper : une petite visite s'impose sur Facebook, Twitter, Google Reader... Sans compter tout ce que j'ai à vous dire.

Sinon tout le monde va bien ? Racontez-moi...

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lalalalala ... welcome back ... çà fait plaisir de te revoir :)<br /> Bon courage pour la rentrée et à très vite !
M
A tous : de retour mais je cours partout, la rentrée quoi [Clin d oeil]
D
salut bien contente de ton retour, moi j'ai repris le boulot, je travaille dans la presse, j'adore meme si les horaires sont pas evident 10h 20h 'c'est dans une galerie marchande, mais ça roule je m'organise avec mon homme!<br /> à bientot bisous à toi[Danser]
C
J'arrive du blog de Dom et je découvre ton animation... vraiment sympa ! <br /> Alors, bonne rentrée.
C
Ravi de ton retour Moumoune.<br /> Je reprends le boulot Lundi et j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate tu peux pas savoir !<br /> J'en peux plus de jouer à la nounou....<br /> <br /> Je t'embrasse
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité