Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
11 juin 2009

Festival Globule le 14 juin

header_festival


Pas disponible ce jour là mais je fais passer le message...

"Le Don du Sang est une cause qui te tient à cœur ? Tu peux montrer ton soutien et aider à faire du bruit en nous rejoignant sur Facebook !

L’établissement français du sang (EFS) organise prochainement le Festival Globule qui aura lieu le 14 juin prochain dans 24 villes en France. Découvre l’évènement sur Facebook pour en savoir plus ou sur le site www.festivalglobule.org ;-)

Tout le monde peut apporter sa pierre et faire en sorte que ce sujet ne tombe pas dans l’oubli... Merci de ton soutien, ensemble nous sommes plus forts !"

L’équipe du festival globule

N’oublions pas que le don du sang est essentiel et vital pour beaucoup d’entre nous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kléo : ce n'est pas grand chose, il ne faut pas avoir peur : <br /> <br /> - Il faut manger avant, et vas-y le matin après une bonne nuit de sommeil<br /> - un bref entretien avec le docteur avant de commencer<br /> - ensuite tu donnes ton sang, mais c'est rapide, même pas 10 mn<br /> - puis on te laisse te reposer<br /> <br /> Voilà, c'est tout simple ^^
M
Couci : oui j'ai vu, désolée [holalala] <br /> <br /> Sinon dans les environs de Reims, à Verzy, il y a le même jour, une marche pour les maladies rares, sympa une petite ballade dans les bois [Clin d oeil]
K
as tu déjà donné ton sang ? ça se passe comment ? moi j'avoue j'ai peur rien qu'une prise de sang et je tombe VRAIMENT dans les pommes [Oups]
C
Rien à Reims :-(
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité