Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
25 avril 2009

9 jours

header_labyrinthe

Je suis en vacances depuis hier soir. Ouais je sais, une plage de silence s'est installée sur le blog, plus longue qu'à l'accoutumée... Je vais revenir, quand l'envie sera revenue.

J'ai neuf jours pour reprendre des forces, booster mon moral, sortir du labyrinthe, atteindre l'autre rive,
remettre les pendules à l'heure dans ma vie réelle.  Neuf jours  seulement, pour tout remettre en ordre et que tout redevienne parfait ou presque.

C'est pas gagné.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances Moumoune, moi je reprends le boulot aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne nouvelle : la petite fait ses nuits ! <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Chris
C
9 jours... aaaarrrrrggghhh.... une vraie cure de désintox forcée... c'est dur pour les accros... (ca fera 3 semaines sans aucun "ce qui a retenu mon attention cette semaine" !)<br /> Voyons les choses du bon côté : je savoure d'avance le prochain et gigantesque "Ce qui a retenu mon attention... ce mois-ci" [moqueur], les futures anecdotes sur Crevette et Puce (et les photos de cette dernière), les coups de projecteur, de pouce, de gueule...<br /> <br /> Plus sérieusement, bon repos, bonne "remise en ordre" et bien sûr... bonnes vacances !
L
Bonnes vacances Moumoune !!!
S
on te fait confiance Moumoune!! [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité