Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 avril 2009

Ne jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau

header_fontaine

Je rêve... Je vais devoir passer le permis de conduire et acheter une voiture. Le permis de conduire... une voiture... moi ?  C'est le monde à l'envers. Vous y croyez-vous ? Et bien moi, pas vraiment.

Imaginez que (si si faites un effort, je vous le demande) j
e vous annonce demain que je déménage au fin fond du Larzac pour y élever des chèvres. Incroyable non ?

Pire encore : je
vote pour notre Président actuel lors des prochaines élections présidentielles. MOUAAAH ! C'te bonne blague !

Le monde à l'envers j'vous dis.

Conduire représente pour moi une corvée monumentale. Vous me demandez de grimper le mont Everest ? Ben voilà, c'est pareil.

J'exagère ? Vraiment ?  Vous avez envie de vous taper le mont Everest vous ? Mais allez-y grimpez, j'vous en prie, à pied nu même et avec Christine Boutin sur le dos. AH AH ! Vous faites moins les malins maintenant hein !

Comme le disait si bien ma grand-mère et certainement la vôtre :

"Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau" parce que, j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, le permis de conduire et l'achat d'une voiture représentent la raison et le bon sens.

Donc, comme je ne suis pas bornée au point de devenir stupide...

Christine

Amène tes fesses ici tout de suite !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Norbert : une moto, un de mes rêves ! Plus tard peut-être pourquoi pas. [Clin d oeil] <br /> Je vais me contenter d'une voiture pour le moment [Clin d oeil]<br /> <br /> David : j'ai surtout besoin d'une voiture pour bosser [moqueur]
D
je fais une inscription multiple fin mai??<br /> je suis sur qu'on aura un prix!! allez moumoune, a 2 c'est plus ludique^^<br /> de plus la twingo vous ira a ravir!!<br /> puce te la pretera pour faire ton shopping :)<br /> [Danser]
N
désolé pour cet envoi multiple suite à une p'tite erreur de manipulation<br /> [Oups]
N
Bsr Moumoune,<br /> <br /> Et pourquoi pas le permis moto, il y a des superbes scootter assés puissant pour ne pas être bloquée dans la circulation et plus pratique pour se déplacer, plus rapide et surtout moins encombrant !!<br /> Et pas de contrainte de ceinture, pas de risque de téléphoner au volant... Bref, tout les plaisirs de la voiture qui coûtent des points.<br /> Allez, bon courage et bonne route !!<br /> [Salut][Bouquet]
M
Kielut : non merci [mdr]<br /> <br /> Bishop : pas vraiment, mon budget shopping va se prendre une claque du coup [Oups]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité