Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 mars 2009

Entendu récemment

header_citadelles

J'adore et ça tombe bien, j'ai bouffé du lion, grrrr.

Le truc en plus : Deux explorateurs aperçoivent un lion affamé qui vient vers eux et découvrent qu'ils n'ont pas de cartouches dans leur fusil. L'un d'eux se dépêche d'ôter ses bottes et de mettre des chaussures de sport... L'autre lui dit : Vous n'espérez quand même pas courir plus vite qu'un lion ? Et le premier de répondre : Non, mais il suffit que je puisse courir plus vite que vous !

A méditer, bon début de semaine à vous tous ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tarnouille : j'aime bien ces pensées positives [Clin d oeil]
T
Elle est très bonne !<br /> Ça fait du bien un lundi matin !<br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> @+<br /> [Salut]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité