Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
24 février 2009

Madonna dans W Magazine

madonna_for_w_magazine_by_steven_klein7

J'adore ! Depuis son divorce, la belle Madonna s'éclate et nous le fait savoir. La voici mise en scène avec son nouveau toy Jesus Luz, pas mal non ? Cette superbe séance photo est signée Steven Klein.

Je ne sais pas si j'oserais m'afficher avec un homme bien plus jeune que moi... Ah la la, n'est pas Madonna qui veut ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune - Photos by le génialissime Steven Klein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a un terrible look rétro, superbe.
K
les photos sont belles, mais c'est du réchauffé[cogiter]
V
elle est étonnante mais comme tu le dis n'est pas madonna qui veut ! pour moi c'est the star ![Bouquet]
M
salut moi j'aimerai etre aussi bien "conservée" qu'elle quand j'aurai son age!! c'est beau de rever!!!!!!!!!!!!!!
M
Sniffle : non, trop jeune.<br /> <br /> Xavier : Bien dit<br /> <br /> Didi : je ne sais pas, elle l'emmène partout avec elle. Ceci dit, un gros coup de bluff de sa part ne m'étonnerai pas non plus [Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité