Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 février 2009

The Tudors saison 3

header_tudors3

La 3ème saison de The Tudors débutera le dimanche 5 avril à 21h sur Showtime ^^

The Tudors, c'est une plongée dans l'Angleterre du 16ème siècle, cruelle, sanglante et dépravée, c'est la vie très tourmentée du roi Henry VIII (joué à la perfection par le talentueux Jonathan Rhys-Meyers !), ses relations tumultueuses avec les femmes, ses alliances politiques...

tudors_s3

Hormis quelques erreurs historiques, cette série est absolument géniale et passionnante : casting, costumes, décors, bande son... mais pour les voix de la version Française, on repassera hein, je vous conseille vivement de regarder la version originale, ça n'a rien à voir !

Voici la vidéo promo de cette saison 3 tant attendue :

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
steely73 : moi aussi mais je n'ai pas encore trouvé de date pour la sortie du 3ème coffret. [casse tete]<br /> <br /> Pour info, la 4ème et dernière saison sera diffusée sur Showtime le 10 avril ^^
S
J'aimerais savoir quand the tudors saison 3 sera en vente en france
M
Loeki : c'est bientôt, dans 6 semaines [Youpiii]
L
je suis tout à fait d'accord avec toi... Vivement la saison 3 et surtout en VO !
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité