Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 février 2009

Les mots clés tordus de la semaine

header_googlerie

C'est le retour des Googleries, ça faisait longtemps ^^ Voici une sélection de mots clés utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à mon blog cette semaine, attention, ça fouette sec !

1) Archives de femmes 1900 chatte poilue
2) Concours de sodomie
3) Elle écarte les cuisses
4) J'ai filmé dans une cabine d'essayage avec mon portable
5) J'ai peur que ma peau se ride très tôt
6) La femme la plus parfaite du monde
7) Photos coquines patinage artistique
8) Photos de femmes chez le docteur
9) Quel est le nom du générique de Dexter ? ("Main Theme" de Rolfe Kent en écoute ici)
10) Ringarde nue
11) Tour of the universe (suis la première dans google, la classe)
12) Vidéo gratuit de filles qui baise avec un âne
13) Wallpapers gros seins tripotés

N'oubliez pas de voter pour votre requête favorite ^^

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis hilare! <br /> Surtout la 12 !
M
A tous : certains doivent être déçus en arrivant ici [Rire moqueur]
B
la 6 est une evidence la 11 la classe et les autres...[mdr] il faut quand même etre tordu
C
Ah oui quand même ! La 6) me semble pas mal, par contre le reste, c'est olé olé !!
K
Viens rétablir l'ordre chez Moumoune [mdr]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité