Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
8 janvier 2009

Les soldes, bien au chaud derrière mon écran

3

En cette période de crise, consommer deviendrait presque un acte citoyen... A l'attaque ! J'ai installé mon QG dans le salon, because dehors il fait -40C°, it's not possible ok ! Allumé les ordinateurs, réquisitionné Puce, préparé du café (for me) et envoyé bouler jouer Crevette et sa copine, ailleurs. Oui ben quoi, c'est les soldes, aux armes, sortons la CB bordel !

2

J'ai aussi trouvé des fringues pour mes filles à des prix terribles, cette société de consommation aura ma peau, mmm oui ^^  Petite précision : la robe en coton bio de la Redoute n'est pas noire comme sur l'image mais, bleu marine... Roo, bleu marine, c'est trop bon.

1

Pour trouver ces articles : tapez leur intitulé dans les moteurs de recherche des sites correspondants et vous tomberez directement dessus.

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noée : et donc, tu as trouvé une tenue ? Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour ta recherche, n'hésites pas à m'écrire ma belle.
N
Nice... but je reste une fan du voir-toucher-essayer sur place (oui j'ai affronté les -7° de Paris pour me trouver une tenue d'entretien d'embauche). Un des avantages d'être chômiste c'est que le 2e jour des soldes au matin ce n'est pas encore la folie ;)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité