Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 octobre 2008

Je hais le foot

header_greys_anatomy

C'est quoi ce délire ? je viens d'apprendre qu'il avait foot ce soir sur TF1 +_+

Moi qui pensais me vautrer dans mon canapé pour regarder Grey's Anatomy, me goinfrer de brioche accompagnée de confiture de lait. Oui, c'est tout un rituel, qu'est-ce que vous croyez ?

Je suis déçue, mais alors déçue... Je hais le foot !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tous : C'est Grenouille qui était content, il n'aime pas Grey's Anatomy [attention] Mais heureusement pour moi, il n'aime pas le foot non plus [Danser]
G
moi aussi je me suis mordue les doigts au sang en constatant qu'on me privait de mon Dereck !!! et puis après je me suis dit : "bon George, t'es crevée, mal à la tête, et puis les enfants se sont couchés hyper tard donc t'aurais louper le début... et puis sur M6 il y a le retour de "Merci les enfants vont bien"... non non ce n'est pas une infidélité, c'est je m'adapte!!!, de toute façon Dereck et moi c'est pour le meilleur ou pour le pire... donc ![Zen]
C
Ah ben moi non plus, j'aime pas trop çà quand ils virent Grey's Anatomy pour y foutre du foot à la place ! Vivement mercredi prochain !
S
c'est vrai que c'est du n'importe quoi...pour la peine il y avait une émission très intéressante sur france3 sur les médias et les politiques...boycott de la une et hop...[Rire moqueur]
M
Delphine : Enchantée, merci d'avoir utilisé ton clavier [Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité