Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 octobre 2008

Flashmob à Paris ce week-end

header_flashmob

Si cela vous intéresse, l'agence Blogrider organise un flashmob ce dimanche 5 octobre à 15h au jardin Tino Rossi à Paris. Voici le mail que j'ai reçu :

"Blogrider organise un flash mob, ce dimanche 5 octobre à 15h, au jardin Tino Rossi à Paris. C’est ouvert à tous ! Sur place : tests d’un tout nouveau produit geek tendance et de nombreux cadeaux à gagner. Je vous invite à vous rendre sur l’event Facebook créé à cet effet pour annoncer votre venue. N’hésitez pas à inviter vos amis pour que ce flash mob soit une grande fête ;) Vous pouvez également relayer cette vidéo ! Espérant vous voir parmi nous dimanche, je vous dis à très bientôt."


Stick it Yourself - Paris - dimanche 5 octobre 2008
envoyé par macfly0069

J'ai d'autres engagements dimanche dommage, ces petites photos qui se collent partout, c'est cool ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que ce gadget pourrait être super amusant...et voir le minois de Moumoune partout dans Reims ca le ferai grave...[mdr]
F
YES merKi m@ MouMoune<br /> [Danser]
M
Dom : Non malheureusement.<br /> Moi aussi, déprimant de devoir décliner toutes ces invitations [casse tete] Je n'ai encore rencontré personne [Clin d oeil] <br /> <br /> Fab : Celui-ci peut-être ? http://lectures.madamecharlotte.com/bibliofolle/<br /> [Bouquet]
F
euh Moumoune j'ai besoin d'aide : je suis à la recherche d'un blog qui parle de bouquins il me semble que tu avais donné la référence dans ta sélection de la semaine, mais je me souviens plus de rien (Alzheimer frappe à ma porte [Oups])sauf que c'était une blogueuse et honte à moi [attention] j'ai pas gardé les réfs.<br /> [Zen]<br /> bizzzz
D
Tu y seras ? Manou y va (je hais la province parfois)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité