Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 septembre 2008

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (115)

revue_presse21

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
Le rôle des femmes encore secondaire dans les médias
McCain-Obama : un partout, la balle au centre
L'acteur Paul Newman est mort
Sarah Michelle Gellar, LE retour !
Blogs : que dit la loi ? (à lire absolument)
Will Smith va reprendre le personnage de "Je suis une légende"
À Versailles, la résurrection du Petit Trianon
Chute au fast-food : handicapée à vie
Congrès de Reims, mode d'emploi - Le PS en quête d'un chef
 
Blogs

Annouchka
Je dis ça, je dis rien
The life of a little connasseee
Wear palettes

 
Fun

Un générateur pour créer votre personnage en Légo
Achetez votre place pour le paradis
Une base de données très complète sur les génériques de films (coup de cœur)
Des tas de crayons de mine
Papertoy Dark Vador
 
Photo, graphismes

The Star Wars Culture (coup de cœur)
Ricardo Salamanca (particulier...)
Moodstream™ par Getty Images
 
Pratique

Cleepr : un moteur de recherche pour les clips
20 polices de caractères style manuscrit
TinySong : un moteur de recherche de chansons
Multicolour Search Lab - recherche d'image par couleur (outil génial)
 
Sites Internet

Hellocoton (suis inscrite on verra ce que ça donne)
Aladom : les services à domicile
Faire sa deco.tv

C'est tout pour ce dimanche, bon surf ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Annouchka : merci pour Hellocoton [Clin d oeil]
A
Merci beaucoup pour le lien ! <br /> <br /> [Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité