Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
21 septembre 2008

Dexter saison 3

header_dexter

Dexter est de retour avec une troisième saison tant attendue ^^

Dexter saison 3 - épisode 1 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 2 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 3 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 4 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 5 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 6 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 7 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 8 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 9 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 10 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 11 en streaming VOSTFR
Dexter saison 3 - épisode 12 en streaming VOSTFR

 

Attention, ces liens sont éphémères, je ne suis pas responsable d'un éventuel changement de contenu. Je ne fais que répertorier des liens indirects de vidéos en streaming trouvés en surfant sur Internet. Ces vidéos sont hébergées par d'autres sites que le mien. Je précise que je n'upload aucune vidéo sur des plateformes telles que Youtube, Veoh TV, Dailymotion...Vous ne pouvez que visualiser ces vidéos, et non les télécharger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les liens! super saison 3, vivement la 4ème!
B
ué je sais , y'a des panneaux partout dans ma ville lol. toute les pub dans les arrêts de bus , c'est que du "canal + dexter" , mais bon , moi aussi je préfère VO , pi en plus j'aurais jamais la patience d'attendre leurs diffusion !!!
M
Benitoo : Vu, elle est terrible [Youpiii]pour info, la saison 3 va être bientôt diffusée sur Canal +, en français. <br /> Je préfère en VO mais je le dis quand même [Clin d oeil]
B
Depuis quelques temps je suis a fond dans Dexter , merci pour la saison 3 [jap]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité