Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
11 août 2008

Rappel des brèves publiées sur le journal de bord

Une lectrice m'a dit que le journal de bord, dans la colonne de droite, c'est bien, mais qu'il n'a pas moyen d'accéder aux archives... ok c'est noté. J'aime bien mon journal de bord, il est pratique, rapide et il est vrai que je l'utilise de plus en plus pour poster des vidéos ou des images que je glane sur la toile. Alors, je ferai régulièrement "un rappel des brèves publiées sur le journal de bord" avec les liens pour palier à ce soucis d'archives. C'est parti mon kiki !

  • Quand j'ai parlé musique

Des nouvelles de Depeche Mode (en studio à Santa Barbara depuis)
Madonna et son Hard Candy ^^
Coldplay - Violet Hill (le clip officiel) et le clip alternatif
Publicité Apple avec Coldplay (magnifique)
A votre tour, il n'y a pas de raison !
Hayden Panettiere - Wake up call (nullissime)
Converse fête son anniversaire en musique

  • Quand j'ai parlé cinéma ou télévision

Coup de cœur pour The Tudors
Une publicité pour MTV
Image promo de Dexter au Portugal
Hancock
The Shield - bientot la saison 7
Sagan
Wanted

  • Quand j'ai publié des vidéos

Julian McMahon : la pub Levis
Adam et Eve
Annabelle, 26 ans, blogueuse influente (excellent)
Vous vous ennuyez au bureau ?
Lively de Google
Jedi Gym
Rachida Dati était-elle pompette ?
Rick Trooper
Le tube de l'été

  • Quand j'ai publié des animations

Patates sautées (j'ai beaucoup aimé)
Le café
Portraits ratés à Sainte Hélène (instructif)
There She Is ! Episode 1 et Episode 2
Western Spaghetti (intéressant)
Simon's Cat - TV Dinner

  • Quand j'ai publié des photos, des images, drôles parfois

Mes Rocket Dog
Une image juste pour rire ou sourire
Quand Hugh Laurie fait de la pub
Mon avatar réalisé avec Face Your Manga
Mariage
Photo prise le 16 octobre 2005
Bac 2008
Vader Warhol

Pour les lecteurs qui utilisent Netvibes, Google reader ou d'autres agrégateurs, je profite de ce billet pour vous annoncer que le journal de bord possède aussi un flux RSS ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité