Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
4 juillet 2008

Je suis de retour, avec un coup de gueule

Ingrid Betancourt est libre et c'est une très bonne nouvelle, tant mieux pour elle et sa famille. Je ne participe pas à cette liesse populaire, j'en ai fait une overdose de la Ingrid, qu'elle retrouve ses enfants et qu'ils se taisent bordel. Un exemple : toutes les fois que j'entendais son fils prononcer le simple mot "maman" m'exaspéraient. Etait-ce l'intonation de sa voix, sa façon de répéter deux fois de suite une même phrase parce que t'étais peut-être trop con pour comprendre, son air de donneur de leçons ? Allez savoir... Je suis méchante sur ce coup-là, mais voilà trop de... tue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I.B. libre, saine, sauve. Qu'on nous laisse vivre notre présent.
M
Fab : Tu es toute excusée, bon courage [Bouquet]
F
tout itou pareil et en prime le pélerinage à Lourdes !!!! <br /> (tant mieux pour elle et les autres otages)mais trop c'est trop et pourtant je branche plus très souvent la téloche alors késse ke ça doit être !!!<br /> <br /> bizzz <br /> fab<br /> j'ai oublié ton birthday je n'ai AUCUNE excuse... si ce n'est que je me bagarre comme une folle pour obtenir le remboursement des transports de mes gamins contraints à rester sur Lille en internat, aucune solution éducative dans ma nouvelle région. Résultat gabriel me demande pourquoi je l'aime plus. Et si je le faisais passer aux infos ?<br /> [Bouquet]
D
bon disons que c'est bien pour elle et ses proches, mais bon de la à en parler sans cesse comme ils le font je trouve ça exagere!!!<br /> [attention]
N
j'ai grillé la mienne de télé, ça ne m'a pas empêchée d'en entendre parler partout ailleurs (internet, journaux, radio...). D'accord avec Moumoune, je ne sous-estime pas la souffrance de la détention et le bonheur de la délivrance mais que les médias arrêtent de ne parler que d'une seule chose à la fois.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité