Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
4 juin 2008

Demi-finale Nouvelle Star 2008

Est ce que vous regardez la Nouvelle Star ? Moi pas vraiment, je ne suis pas une téléspectatrice assidue mais ce soir, j'ai eu un coup de cœur pour Benjamin alors qu'il chantait "Hey ya" de Outkast.  Une version énorme avec des arrangements différents, la classe quoi.

Emission du 04/06/2008 : Benjamin chante Hey Ya - Nouvelle Star 2008 - wideo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlie : je connais Cocoon mais ne connais pas cette reprise, merci [Salut]
C
je ne sais pas si tu connais mais cocoon a refait une reprise de Hey Ya (avant lui :) ) et je la préfère vraiement à son interprétation, passe sur leur myspace elle est en écoute
F
c'est pas grave moumoune , tu restes ma Star chouchoute !<br /> [Bouquet]<br /> fab
M
Dom, Fab : moi c'est Philippe Manoeuvre qui me fatigue et pourtant que je ne regarde pas l'émission toutes les semaines [Clin d oeil]
F
je suis ok avec Dom, Lio c'est dommage mais elle fait vraiment vieille pétasse[Oups] ah bé si quoi je sais c'est pas bien de dire ça ... <br /> Pi c'est vrai: ils chantent bien mais bonjour la fadeur ... quoi!!! j'ai regardé que 2 émissions c'est passe que j'étais déprimée ces soirs là et c'est tout ce que mon cerveau imprimait [Zen]<br /> <br /> Mais j'ai toujours été amoureuse de Ph Manoeuvre kaisse kil est bien habillé Philliiiiiiiiipppe! je t'aime!<br /> <br /> bizzz<br /> fab<br /> c'est pas là qu'il faut laisser des longs commentaires pour avoir des kdos ??? tant pis !<br /> [Danser]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité