Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
29 mai 2008

1991

Cette année là...

Kevin Costner remportait l'Oscar du meilleur film pour "Dance avec les loups"
L'année avait été très bonne pour le champagne
Le Silence des agneaux, Misery, Thelma et Louise, Edward aux mains d'argent étaient à l'affiche
C'était la guerre du Golf
La France gagnait la coupe Davis
La loi Evin était adoptée
Serge Gainsbourg et Miles Davis disparaissaient, Freddy Mercury et Yves Montand aussi
Le scandale du sang contaminé était mis à jour
Les Duchesney étaient les rois du patinage artistique
L’apartheid fut aboli
Berlin redevenait capitale de l'Allemagne réunifiée
Sega éditait Sonic sur sa mega-drive
Edith Cresson était nommée 1er ministre
Le jeu à gratter "Millionnaire" était lancé
C'était la fin de l'U.R.S.S.
Metallica sortait le "Black album", Sting "The Soul Cages", U2 "Archtung Baby", la Mano Negra "King of Bongo", Genesis réapparaissait
Je devenais maman pour la première fois.

 Depuis, 6210 jours se sont écoulés
Elle a 17 ans aujourd'hui

IMG_9198

 17 c'est après 16 et avant 18...
Bon anniversaire Puce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à elle ! :)
S
happy birthday Puce!!!!!!! Big Kiss![Bouquet]
P
Oh dis donc =) Comme tous les ans tu fais un super article pour mon anniversaire [Youpiii]<br /> 610 jours c'est rien en fait ... [holalala] Ca m'étonne d'ailleurs ^^<br /> Bref, merci à toi (parce que bon, je serais pas là sinon ^^) puis aux autres [Clin d oeil]
F
[Danser]<br /> Happy day Mlle Puce !<br /> <br /> bizzz<br /> fab <br /> MouMoune moi aussi en 91 je devenais maman pour la 1ère fois , mon grand aura 17 ans en Nov ...
C
bon anniversaire à Puce !<br /> <br /> Kisss<br /> Chris<br /> <br /> En 1991 je roulais mon premier patin :-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité