Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
24 mai 2008

Entendu dans une salle d'attente

salleattente

J'aime bien les salles d'attente, je suis assise et j'observe les gens, j'écoute... Un couple de personnes âgées est assis presque en face de moi. Elle, ses petites lunettes sur le nez, est concentrée en lisant un Paris Match que son mari a dénichée dans la pile de magazines qui se trouve sur la table basse, lui, il attend... Elle montre une page à son mari et dit d'une petite voix fluette :

- Tu as vu, elle est belle quand même, très élégante
- Oui c'est vrai
- Elle ne met jamais de talons

Et son mari de pointer du doigt la page en question :
- Oui mais lui, il en met, ça se voit !

Rires étouffés et regards complices dans la salle, tout le monde avait compris de qui ils parlaient. Visiblement je n'étais pas la seule à écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, lui il en met!<br /> [Rire moqueur]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité