Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 mai 2008

Savon Exfoliant Précieux (pour le corps) de Rites Originels

savonCe petit savon à l'huile d'olive de Méditerranée élimine les cellules mortes et adoucit la peau. Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine, sous l'eau, comme un savon classique. Il sent très bon, n'est pas agressif et j'ai la peau toute douce, je l'adore. J'ose à peine vous dire où j'ai déniché cette perle et surtout son prix tellement c'est indécent ^^ Pour ma part, je vais me constituer une petite réserve dans le placard de ma salle de bain.

A Carrefour au prix de (tenez-vous bien)
0,85 euros, c'est scandaleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité