Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 avril 2008

Moumoune a découvert... en mangeant du couscous

13425596Que ce n'était pas la peine de crier : "Au secours ! Un électricien vite, la prise de ma salle de bain a rendu l'âme !!!" à cause d'un stupide sèche-cheveux...

Que nenni godiche !
Il suffit simplement de changer le fusible correspondant. Oui et bien ne riez pas, je ne le savais pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : Mais pourtant tu es un homme ? Incroyable [moqueur]
C
Ouais bah je te rassure j'aurais pas su non plus pour le fusible et pourtant je suis un homme . Si si !<br /> kisss<br /> Chris
M
gwen22 : Cédrine, c'est toi ?<br /> <br /> Jeannot ! Merci [Bouquet] Je suis bête j'aurai dû te téléphoner de suite [holalala]
J
Il existe des disjoncteurs, qui remplacent avantageusement le support de fusible et son fusible. Il ne prends pas plus de place. Vers le haut, çà marche! vers le bas, c'est hors service, quelque chose s'est passé qui a provoqué son déclenchement, c'est visuel. J'en vois déjà qui font une association mémotechnique, notament parmis les "blondes"... [holalala]
G
[mdr][mdr][mdr]<br /> pas grand chose a ajouter.<br /> oupss pardon[Rire moqueur]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité