Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 avril 2008

Moumoune à testé pour vous : Rides Repair de Biotherm

C'est la fin du test Rides Repair de Biotherm, rappel ici.

Comment j'ai effectué le test : en appliquant les produits suivant (très agréables d'ailleurs) matin et soir depuis le 5 mars 2008

rides_repair_biotherm

Comme promis je vous montre les photos avant et après l'application quotidienne de ces crèmes

IMGP6800IMGP7010

Désolée pour le cadrage qui n'est pas le même, mais je vous jure que c'est moi ^^

IMGP6814IMGP7006IMGP7005

Mon avis : devant mon miroir les résultats sont visibles, ma peau est plus lumineuse, plus rebondie, les rides sont atténuées, surtout les sillons nasogéniens. Mes paupières sont lissées, plus de soucis pour tracer mon eye liner le matin. J'ai bonne mine et cela se voit ! Je vais persévérer pour diminuer davantage les rides de la patte d'oie mais je suis bluffée en constatant les résultats sur les photos, je suis trop contente du résultat, merci BuzzParadise ^^

Plus d'info sur la gamme Rides Repair de Biotherm ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dom : Ce sont des choses qui arrivent, rien ne t'empêche de nous donner ton avis plus tard. Je suis certaine que tu n'as pas été la seule dans ce cas, les allergies sont toujours possibles [Clin d oeil]<br /> <br /> Les crèmes picotaient un peu au début, surtout la crème de nuit, Mother m'ayant dit que c'était normal j'ai continué sans problème.<br /> <br /> Sniffle : pourquoi pas, mais dans ton cas, ce n'est pas urgent encore [Salut]
S
Et bien dit moi! si c'est pas efficaces ça! moi je dirai qu'une chose...je commence demain, lol!
D
Comme je l'ai écrit à Charline, je suis ennuyée, car venant de finir un traitement pour la peau, les crèmes ont provoqué des réactions que je soupçonne être davantage dues à mes traitements qu'aux crèmes elles-mêmes.<br /> Mais du coup, impossible de juger sur l'efficacité ou pas de ces produits.<br /> Je recommencerai sans doute plus tard.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité