Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
21 avril 2008

Le Monde de Moumoune a 3 ans !

annivLe Monde de Moumoune est né le 7 avril 2005, le temps défile, 3 ans déjà et mon blog est toujours là, bien ancré dans ses petites habitudes. Quant à moi j'ai toujours envie de continuer l'aventure, d'échanger, de garder le contact, d'avoir mon espace de liberté. J'ai des idées, des projets qui aboutiront peut-être ou pas, l'avenir nous le dira.

Merci pour votre fidélité, votre soutien et pour tout le reste. A tous, je vous fait des tonnes de bisous ^^

Pour fêter cet événement, le blog est habillé d'un tout nouveau design et la boutique I Love Moumoune est ouverte chez Spreadshirt ! Afin de réduire les prix au maximum, je ne toucherai aucune commission sur les ventes, j'espère que les articles vous plairont, d'autres seront ajoutés au fur et à mesure.

test

De temps en temps je recevrai un code coupon pour ma boutique comme celui-ci par exemple : "BELLESAISON08" qui offre 10% de réduction sur tous les produits imprimés en couleur. Il suffit simplement d'utiliser ce code coupon lors de la validation de votre commande.

fr_SHPPTNR_728x90_fr

Si vous souhaitez un modèle ou une couleur en particulier, si vous avez des questions, on peut en discuter pas de problème, je suis ouverte à toutes vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noée : pas de problème pour le retard, merci [holalala] J'offrirais bien le tablier à ma Mother, j'hésite <br /> <br /> Lolobobo : Le partage des découvertes, des connaissances c'est indispensable. Merci [Salut]<br /> <br /> Delph : Oui très [vieux]
D
Niversaire .. le monde de moumoune ..[Bouquet]<br /> Et surtout continue encore très longtemps [Danser]
L
joyeux 3 ans, merci pour tes découvertes partagées.
N
Happy Blog Day Moumoune <br /> (j'suis en retard, c'est normal)<br /> Trop la classe ta boutique, j'aime bien le tablier :)
M
Fab : Tu est là depuis le début ma belle [Bouquet]<br /> <br /> Chris : Comment ça dans ton cul [attention] Une soirée VIP ? Un jour peut-être [Clin d oeil]<br /> <br /> Sniffle : Moi aussi [jap]<br /> <br /> Dom : Merci, je suis une vieille de la blogosphère maintenant [vieux]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité