Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 avril 2008

De mauvais poil aujourd'hui

mauvais_poilQuand je suis de mauvais poil cela se traduit de cette façon : une petite déprime latente, pas envie de sourire, pas envie d'être sollicitée par quoi que ce soit, j'aimerais me faire toute petite et me planquer dans un trou de souris en attendant que cela se passe... J'ai rendez-vous chez le coiffeur dans l'après-midi, il n'a pas intérêt à me louper sinon je le flingue. Aujourd'hui est un jour sans, heureusement que cet état ne dure jamais bien longtemps chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai, je suis en vacances samedi midi, ah oui, ça va mieux tout à coup ^^ mMnque plus que le soleil +_+
D
les filles qu'est ce qui vous arrive ?<br /> Il fait beau, c'est bientot les vacances, le boulot est super interressant .. heu ah non vous avez raison .. journée de Merde .. mais le sourire quand même ..
D
Tout pareil<br /> En mode râleuse aujourd'hui.<br /> Ca doit être le temps
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité