Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 février 2008

Je me confesse

sinclairJe reconnais, j'avoue avoir regardé, confortablement installée sur mon canapé, la Nouvelle Star ce soir, maté Sinclair sous toutes les coutures, j'ai suivi l'émission en entier. Oui je sais, je suis à baffer

"Mais il est canon lui !" "Haaaan mais t'as vu ses yeux !" "j'aime bien son look" "non franchement il est beau hein ?"

Je vous laisse, vais me mettre à genoux et exprimer mon repentir, scander une centaine de fois "Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa" en frappant violemment ma poitrine avec le poing fermé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniffle, Chris : en plus j'ai passé une bonne soirée, avec Puce, tranquilles devant la télé, sympa ^^<br /> <br /> Noée : "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan" "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan" "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan" "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan" "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan" "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan"... Mais ça je le savais déjà ^^ <br /> <br /> Delph : j'ai eu l'occasion de voir Sinclair en concert, et j'en garde un excellent souvenir, quel punch ce mec !<br /> <br /> Dom : Expions nos fautes en chœurs ma belle !
D
Ben moi aussi,<br /> frappez moi<br /> je m'en fous<br /> Sinclair, il est trop beau<br /> DD, il est trop sex<br /> Philippe, il est trop cooool<br /> et Lio, ben<br /> Lio, elle est trop Lio.
D
il est pas mal.. mais de la à me taper la nouvelle star .. Non merci .. si j'ai envie d'entendre quelqu'un chanter et avoir l'air ridicule : je me mets devant mon miroir et je chante "le petit bonhomme en mousse" ^_^
N
Moumoune !! Tu copieras 100 fois "Sinclair n'est rien à côté de Dave Gahan" :)<br /> Ok il est craquant mais il a quand même des allures de branlito à côté de nos références(Dave, pardonne lui, elle ne sait pas ce qu'elle écrit).<br /> Oui j'avoue, j'ai regardé aussi la New French Idole (même pas honte, bouh!)mais j'aime mieux les réparties de Manoeuvre. Lio a vraiment le rôle de la quiche et Manoukian est égal à lui-même. Je vous rassure, après l'épreuve du théatre en général, je décroche ^^
C
t'en fais pas Moumoune j'ai regardé aussi (pas vu la fin on s'est endormi avant) et y'avait quand meme deux trois candidats qui étaient vraiment bon. Même Scotch brit dans son genre était marrante ;-)<br /> <br /> Kissss<br /> Chris
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité