Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 janvier 2008

Sexe, drogue et rock'n roll

roman_jediVous avez lu l'histoire de Jessie James, comment il vécut comment il est mort. Ca vous a plus hein vous en demandez encore ?

Alors, voici l'histoire de Jimi Simpson, le célèbre chanteur du groupe rock Gang Bang. Oui Gang Bang, ceux là qui auraient envoyé les Stones, Led Zeppelin et Hendrix aux oubliettes s'ils avaient réellement existé.

Ce roman retrace le parcours d'une idole de cette fin de 20ème siècle. Parti de rien il arrive au sommet au travers d'une route très sexe drogue et rock'n roll. Argent, groupies, producteurs véreux, trahisons, amitié, mort en tous genre et destins hors normes, voici les ingrédients du deuxième roman en chantier de Chris Phénix.  L'histoire ne fait que commencer, mais la légende est en marche. It's only rock'n roll but we like it...

PS :
Les deux premiers chapitres sont prometteurs, à lire absolument. Il paraît même que je lui ai inspiré "un rôle de groupie qui s'envoie en l'air avec tout un tas de mecs"... Mmm, avec Dave Gahan peut-être ? J'attends de lire ça avec impatience ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perceval : Chiche ?<br /> <br /> Noée : Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Peu importe, j'ai aimé ce que j'ai lu, et le style de Chris est vraiment très bon.
N
ça sonne pas un peu "cliché" le coup du selfmade man on the road again with le trio archi-exploité "sex, drug & rock'n'roll"? <br /> <br /> (bon ok, si y'a Dave G. dedans, ça change tout ^^)
P
va vraiment faloir que je me mette a écrire le mien...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité