Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 janvier 2008

Bonne Année !

2008

Chers lecteurs,

Je suis de retour dans la blogosphère, fraîche et dispo après quelques jours de vacances. Je ne suis pas douée, ni inspirée pour les traditionnels voeux du nouvel an aussi, vais-je préférer, là maintenant tout de suite, prononcer des remerciements, profitez-en ceci n'arrive qu'une fois par an ^^

Pour vos visites, vos commentaires, votre fidélité en 2007, je vous remercie de tout mon coeur vous, Chers lecteurs. Vous me touchez très souvent, me faîtes rire ou sourire la plupart du temps, je vous adore !

Je vous souhaite pour cette nouvelle année le plus beau, le meilleur qu'il puisse vous arriver.

Pour ma part, je vais continuer d'écrire sur Le Monde de Moumoune pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre aussi je l'espère. Je ne prends aucune autre bonne résolution pour 2008, de toute façon je m'en fout royalement de ces résolutions de pacotilles, si ce n'est de rester encore et toujours celle que je suis et toc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours un plaisir de te lire<br /> ++<br /> Noée
E
Bonne et heureuse Année
C
Excellente année, et surtout ne change rien. Tu es très bien ainsi :-)
S
bonne et heureuse année à toi Moumoune, à Puce et à Crevette. Tu a raison les résolution c'est nul, surtout que dans les trois quart du temps, on ne s'y tien pas...je vous kiss...a bientôt ici ou ailleur!
C
une très bonne année j'ai découvert ton site récemment et je viens y faire un tour de temps en temps. bonne continuation donc!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité