Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
6 décembre 2007

C'est mon choix !

HTC_Touch_02J'ai choisi mon futur téléphone portable ! Ca ne sera pas un iPhone, sincèrement je le trouve hors de prix. En revanche, le HTC P5500 Dual Touch m'a conquise : téléphone tout en un, design épuré, clavier coulissant, écran tactile, PDA, internet, appareil photo, lecteur mp3, blablabla.... Il est fait pour moi, la classe quoi.

Oui je sais, le téléphone et moi, ça fait deux, mais justement, il ne fait pas que téléphone, je pourrai aussi consulter mes mails, naviguer sur le net, consulter mon agenda et même la météo en temps réel, ben quoi, c'est hyper important pour mes cheveux vous ne vous rendez pas compte.

Il est vrai que j'ai aussi la fâcheuse manie de déposer mon téléphone un peu n'importe où, dans le linge à repasser comme dans le réfrigérateur, à lui faire faire quelques vols planés. Mais là c'est promis, j'arrête ^^ Je l'aime déjà, je le veux, ça sera mon cadeau de Noêl, c'est o-bli-gé.

0062615200605372

A propos de l'iPhone, voici une petite parodie, excellente...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qd tu fais ta fashion victim si tu preferes<br /> <br /> Kissss
M
BackDoor : cool, merci pour l'info<br /> <br /> Chris : de quoi tu parles chéri ?<br /> <br /> Fab : Oui !!!! Bonne nouvelle, bisous
F
ton 1er SMS:<br /> <br /> G réouver Mon blog<br /> <br /> bz<br /> fab
C
J'aime bien qd tu fais ta blonde :)<br /> <br /> Kisssss<br /> Chris
B
Tu fais un bon choix. De nombreux collegues à moi l'ont et en sont tout à fait satisfait.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité