Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
21 novembre 2007

Tout sur votre date de naissance

Totalement inutile donc indispensable n'est ce pas ?

Voici mes résultats :

Vous avez 3(bip !!!) ans et 143 jours
Vous êtes née un mardi
Par une chaude journée d’été (et même que j'ai été conçue dans un jardin 9 mois auparavant...)
Depuis votre naissance se sont écoulés : 11831 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés : 388 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés : 1690 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans : 222 jours
Votre signe du zodiaque chinois :  Lapin (m'en fout)
Votre signe du zodiaque :  Cancer
Votre planète :  Lune
Votre couleur :  Blanc
Votre pierre :  Perle
Votre chiffre de naissance :  3 (m'en fout aussi)

L'horoscope du jour : Cancer - D'une créativité peu commune, vous voilà au four et au moulin à la fois ! (exact, c'est tout le temps comme ça...) Vous visez haut, mais vous avez raison car on a l'air de vous faire confiance.

Qui j'étais dans une vie précédente : si si j'vous jure !
"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Grèce vers l’année 1600. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous. Vous souvenez-vous maintenant ?" Que dans une vie antérieur j'étais un homme ? Ben non, dommage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couic : oups... en effet, je n'avais pas vu
C
Pas gentil, ça, moumoune, de ne pas penser à ceux qui sont nés un 31 du mois....ça fonctionne pas ;-)
D
sauf que j'etais un homme aussi dans une autre vie (medecin egyptien rien que ca !).. sinon je suis là pour combattre la violence et le manque d'harmonie dans notre monde ... ben je suis pas couchée moi ...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité