Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 novembre 2007

Ondes négatives ?

medium_happyworkinggirlEst-ce que je possède un mauvais karma en ce moment, est-ce que j'envoie des ondes négatives ? Je me pose la question en ce qui concerne l'informatique. En effet, après mon pc qui est tombé en panne la semaine dernière, c'est l'ordinateur de la direction de l'école de l'école qui a pris le relai, il n'a jamais voulu démarrer samedi dernier. Depuis, j'attends que ces chers techniciens de la mairie daignent se déplacer, rapidement par pitié, pour venir le réparer.

Cette après-midi, je suis dans la salle informatique avec une classe de CE1, j'ai préparé un atelier bien sympathique, mes petits chéris étaient tous motivés et là pouuuuuu-ooouuuuuuf : ça c'est le bruit que nous avons entendu quand les huit ordinateurs ont décidé de s'éteindre en même temps. "Non mais dites-moi que je rêve, ils ne vont pas se mettre en grève aussi ceux-là !"

Réaction d'un enfant : "Ils vont exploser, on va tous mourir ? Mais non quelle idée, c'est simplement une coupure d'électricité" (qui a duré une bonne une heure...)
Réflexion amusée d'une collègue : "Toi je ne t'inviterais plus chez moi..."


radioactifEn fin d'après-midi, je rends une petite visite à un animateur, il prépare un atelier sur tableur, graphiques et tout le toutim pour les cm2... Il est sur le point d'enregistrer son travail, il est super content de lui et devinez ce qu'il s'est passé ? Je vous le donne en mille, l'ordinateur a planté au moment même où je suis entrée. Je me présente : RadioactiveGirl, je suis à votre service, je peux tout faire péter en moins d'une seconde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : ah ben était facile celle là ^^ Bisous Jedi
C
Prout !<br /> <br /> Désolé ... :p<br /> <br /> <br /> Kisssss<br /> Chris
M
Vanessa : Promis c'est pas moi ^^ Reviens vite...
V
Heu Moumoune...<br /> Après être passée chez toi et rentrée dans mon vieux bled... je me disais "ouf heureusement que ca ne nous arrive pas a la maison comment on ferait pour jouer a warcraft! Pas de bol la Moumoune quelle horreur" <br /> Ben voila: le pc de mon homme est mort en rentrant, adieu carte mère et processeur. J'ai forcément tout de suite pensé à toi! Monstre! :D
M
Jeannot : Bientôt peut-être...<br /> <br /> Delph : Merci ma belle ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité