Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 octobre 2007

Quand Beigbeder tombe la chemise, moi je dis oui !

Quelle élégance, c'est très éloigné des stéréotypes masculins habituels, exit les playboys et monsieurs muscles, enfin un intellectuel. Non mais matez-moi ça !

beigbe

Lu sur CBNEWS :

Frédéric Beigbeder, nouvelle égérie des Galeries Lafayette Homme
« L’enseigne cherchait un dandy pour la représenter, Frédéric Beigbeder sera son image pour une année. Le romancier a accepté d’être photographié par Jean-Paul Goude, tenant entre les mains "la Société de consommation" de Baudrillard, petite pirouette sarcastique pour celui qui ne perd jamais une occasion de dénigrer la (mauvaise) pub. Avant lui, David Douillet ou encore Henri Salvadore avaient tenu ce rôle pour l’enseigne. Dans le film de 6s (également signé de l'agence Asap) qui devrait également être diffusé en TV, Beigbeder tient un livre intitulé "Je suis le plus beau", la publicité pour l’édition étant interdite de télé. Sa présence est également prévue sur les catalogues et sur internet. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité