Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 septembre 2007

Blog d’une fan de son mari

17533127_p

Elle, est ma meilleure amie, nous nous sommes rencontrées au collège, adolescentes complètement paumées, nous faisions la paire… Depuis nous avons grandi, Elle est toujours là.
Lui, est le mari de Elle,
photographe émérite qui ne réalise pas vraiment la hauteur de son talent, je vous avoue que j’admire son intelligence, sa personnalité.
Elle, femme amoureuse et fière de Lui, a donc décidé, alors qu’elle n’y connaît rien, dans le plus grand secret, de lui faire une surprise et d’ouvrir un blog dans le but d’exposer ses clichés. Je trouve cette idée sublime, le titre du blog dit tout le reste :

Blog d’une fan de son mari

Les photos sont superbes, je vous invite à vous y rendre et à les encourager et vraiment, elle assure ma copine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corinne : De rien, merci pour eux ^^
C
Un super blog ! Merci Moumoune pour ce magnifique relais.
M
Eric : Un commentaire de ta part, oui !!! Je vous adore tout les deux. J'attends vos photos avec impatience ^^
E
j'suis tout rouge de lire tous ces compliments.<br /> merci a toi mon amie (ou ma belle soeur si jai bien lu le p'tit mot de ma femme au dessus.)<br /> a bientot sur moumouneland dans bas les masques.
M
Cédrine : Rooo ! Je suis toute rouge maintenant c'est malin...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité