Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 août 2007

Je bulle à fond

buller18h00, le café coule, il pleut, Miles Davis dans les écouteurs, j’ai enfin vidé et rangé mon sac de voyage. Je n’ai rien apporté* de mon séjour à  Fonneuve ou presque, je n’y ai rien laissé** non plus ou presque. Je reprends mes marques et mes mauvaises habitudes :

- Je ne réponds pas au téléphone, ou presque
- Je n’ouvre pas la porte quand ça sonne à l’interphone
- J’entasse dans un coin de mon bureau les courriers qui me parviennent
- Je remets à plus tard ceux que je dois envoyer
- Idem pour les mails
- Je ne me suis pas encore présentée à la mairie pour dire que je reprenais le service
- Je ne me suis pas remise au travail non plus
- Je n’ai pas encore inscrit Crevette au restaurant scolaire
- Je n’ai toujours pas acheté les fournitures de rentrée

Je dois m’activer mais je suis toujours en mode "pause" c'est clair. Je suis encore dans ma bulle et veux y rester. Allez quoi, encore quelques jours, ensuite je m’y mets ^^
 
* Ah si ! De la boudine et des poignées d’amour exécrables, malin... 009
** Crevette a oublié le chargeur de sa Nintendo DS, c’est balot ça !  004

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeannot : Très belle description... j'aimerai encore y être, les filles aussi ^^
J
Cadre verdoyant et sauvage, bonne ambiance assurée.<br /> Cinéma, bowling, karting, pub, le flamand et ses bières à deux pas. Prochainement patinoire.<br /> Dégustation des crus, histoire d’un breuvage, de la taille à la mise en bouteille. <br /> Participation facultative aux travaux de la ferme et atelier de conception d’un vin par assemblage. <br /> Animation 24h/24 avec circuits touristiques pour la découverte de Montauban, jours fériés inclus, prochainement ouverture d’un circuit avec l’historique de la ville.<br /> Prise en charge des enfants dans la journée.<br /> Découverte des us et coutumes de la population locale avec possibilité d’insertion au sein de cette curieuse peuplade. <br /> Fruits de saison à cueillir sur l’arbre où bien attendre qu’il vous tombe dans votre main.<br /> Séjour libre et dépaysement assuré.
M
Bishop : c'est bon je suis sortie de ma bulle, mes chers voisins sont rentrés de vacances pffff.<br /> <br /> Jeannot : je veux bien promouvoir le vin mais le camping non je déteste ça.<br /> <br /> Fab : non non on ne monte pas de camping, c'était une boutade de Jeannot. Désolée ma belle ^^
F
vous montez un camping à la ferme ? quand et où ?<br /> <br /> :-o<br /> fab
J
é bé c'est pas avec une publicité pareille que l'on va pouvoir monter un camping à la ferme!...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité