Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 juillet 2007

Remaniement Blogostériel

blogentravauxMoumoune bidouille sur son blog !
Certain l’ont déjà constaté, j’ai besoin de changer deux ou trois choses sur ce blog et comme je suis en vacances, c'est le moment… Cela se traduit donc par quelques remaniements, comme :

  • Une police de caractères plus ronde, et du gris. J’ai envie de gris allez savoir pourquoi.
  • Puis l’ajout de quelques boutons dans la colonne de droite.
  • Je vais aussi transférer les liens sur une autre page pour alléger un peu tout ça.
  • Je songe à mettre une bannière (il serait temps !), et une musique de fond qui ferait cui-cui (non là je plaisante promis)

En attendant, vous pouvez déjà découvrir un nouvel album photos, en bas à gauche, : Moumoune bouquine, ce sont mes derniers achats, mes dernières lectures, les auteurs que j’aime… Cliquez sur les couvertures pour obtenir des détails. Cet album sera mis régulièrement à jour. Bonne lecture ^^

PS : Et si cela ne vous plait pas et bien dites-le ! Et si vous avez des idées ou des envies particulières pour rendre le Monde de Moumoune encore plus agréable, dites-le aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité