Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
10 juillet 2007

Référencement du Monde de Moumoune

Ce billet a pour unique objectif de vous faire connaitre les différents annuaires ou je me suis inscrite et d'afficher leur logo (surtout ceux que je n'arrive pas à placer dans la colonne de droite grrr), je ferai donc remonter ce billet régulièrement pour vous faire part de mes découvertes.

logo

Le Nuage Des Filles : inscrite depuis un moment, j'aime beaucoup le concept. Je suis classée dans la page des "Humeuristes" et si vous cliquez sur le nom de mon blog je deviendrai encore plus grosse, plus grasse, alors surtout, ne vous gênez pas ^^

Technorati Profile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corinne : le Yesterday top 5 Links indique les 5 site qui t'envoient des visiteurs, quand ça fonctionne ...
C
Je connais 2 de tes 3 référencements et je sais en installer 2 sur 3 sur mon blog :-( Faudra que tu m'expliques pour " Yesterday top 5 Links" et son but aussi. Pas vraiment douée la Corinne :-)<br /> En attendant, je vais aller faire bouger ta balance :-)
M
Merci les filles ^^
C
chose faite m'dame moumoune<br /> <br /> a+
F
voilà je t'ai fait grossir ;-p<br /> <br /> bizzz<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité