Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 juin 2007

Les mots clés tordus de la semaine

Voici une sélection de mots clés utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à mon blog cette semaine. Accrochez-vous et votez pour votre requête favorite !

  1. c'est que ce que j'aurai du faire…
  2. combien de kilos en arretant de fumer?
  3. enooormes testicules
  4. fausse blonde libertine
  5. femmes nues photos de bordel
  6. fessee
  7. foufoune a maman
  8. la chatte de maryline
  9. lapins nain bave et pleure
  10. le monde du string
  11. les enfants de jim morrisson
  12. maman veut que je porte des talons hauts
  13. moumoune sexy
  14. naine jouisseuse
  15. pieds avec vernis et talon haut
  16. quelle laine est employee pour les cottes de mailles a la television
  17. rachida dati nue
  18. reims nue
  19. soutenir quelqu un qui demenage dans une nouvelle ville
  20. string fesse annee 80 -ceinture -bande
  21. tout sur le zizi sarkozy
Publicité
Publicité
Commentaires
C
nanie jouisseuse pour moi :-)
M
Fab : oui tu as raison, c'est assez consternant. Mais ça a marché, tout le monde est tombé dedans. Comme quoi plus c'est gros, plus ça passe.
F
au fait moumoune! l'histoire du don d'oraganes cété une joke ... pour une fois que je donnais un avis sérieux sur ton carnet de bord !<br /> bizarre quand même comme façon d'interpeler sur ce pbm <br /> *_*<br /> <br /> bizzz<br /> fab
F
Tout sur le zizi zarkosy! of course !<br /> quoi? je fais une fixation ?<br /> pfff même po vrai !<br /> <br /> bizzzz<br /> fab
T
Oh la la, ya des choses bizarres bizarres... mais je dirai "le monde du string",ça m'a fait sourire
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité