Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
23 mai 2007

Portraits officiels des Présidents de la Vème République *

Avec dans l’ordre chronologique : Charles de Gaulle (1959-1969) - Georges Pompidou (1969-1974) - Valéry Giscard d'Estaing (1974-1981) - François Mitterrand (1981-1995) - Jacques Chirac (1995-2007) – Nicolas Sarkozy (2007-….)

Charles_de_Gaulle cover_pompidou_portrait_officiel Val_ry_Giscard_d_Estaing 

Fran_ois_Mitterrand Jacques_Chirac sarko

Que pensez vous du portrait de Nicolas Sarkozy ? Objectivement, je n’aime pas, je suis surprise… Lui qui se la joue un peu "people", il paraît tout coincé, il y a un truc qui cloche avec la veste, son visage aussi, et pourquoi cette foutue bibliothèque ? Un bon point : il est le premier président à se faire photographier avec le drapeau européen.

* Cliquez pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Corinne : bonne question...
C
Ce qui me gêne visuellement dans cette photo, c'est ce livre qui se trouve juste derrière son oreille droite (gauche pour nous). Pourquoi est-il retourné ainsi et pas rangé comme les autres, hein ???? :-)
M
Chris : musée Grévin, c'est tou à fait cela.<br /> <br /> Fab, Bishop : et bien justement. Objectivement : est-ce que cette photo lui ressemble ? Je pense que non, et à mon avis c'est ça qui ne va pas.
F
Conservateur ... rétrograde ... renfermé : c'est TOUT lui ! et moumoune c'est pas moi, qui le dit, c'est son fan: Yes!<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> bizzzz<br /> fab
B
ok pour le drapeau européen mais le reste...où est la modernité, le changement,sa cool attitude qu'il affiche???<br /> bof bof bof<br /> (peut-etre pas objective je ne m'y suis pas encore faite)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité