Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
27 février 2007

Bienvenue dans le Monde de Moumoune Bishop

Billet spécial pour une nouvelle venue qui découvre mon blog depuis hier... Elle n'avait pas Internet, donc je n'avais pas jugé utile de lui parler du Monde de Moumoune puis j'appréhendais un peu, allez savoir pourquoi...  Mais apparemment elle se marre, c'est bon signe. Bishop est ma petite soeur ^^ Mais pourquoi je l'appelle Bishop ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris : c'est bien cherché mais ce n'est pas pour ça que j'appelle ma soeur Bishop ^^
C
Bishop c'est eveque en anglais ou un fou aux echecs (toujours en anglais)<br /> ou alors ta soeur fréquente des magasins pour les bi (cyclettes bien sur...)<br /> <br /> je sais aps je cherche<br /> <br /> Kisssss<br /> chris
F
je bulle adonf , à peine le courage de te laisser 1 com.<br /> :-0 fab qui baille!
B
a peine donné mon semi accord me voilà déja citée sur ton blog!!! Je crains pour la suite...
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité