Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
15 février 2007

M by Madonna

9

Soyons franche, je pourrais y passer ma vie entièèère chez H&M ! Bon c’est vrai, j’exagère un peu, mais quand c’est Madonna qui signe une collection glamour à souhait, je ne réponds plus de rien ! Voici les photos de Steven Klein pour la prochaine campagne publicitaire. Collection disponible en mars…

02_small 5 8

03 01 06
7 4

C'est clair, je veux tout ! Madonna, je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAdonna?<br /> Je l'aiiiime!!<br /> ;-)
F
je l'adoOOOoore et en plus elle est + vieille que moi! et que donc elle me décomplexe et que je peux continuer à craquer chez H&M ! comme disent les gamins "C'est trop de la balle" que si quelqu'un comprend ce que ça veut dire laisse un mess ...<br /> <br /> ;-))<br /> bizz<br /> fab
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité