Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 janvier 2007

La fin d’une époque ?

fermeture_classe

Coup de massue sur la tête pour nous tous ce matin. Fermeture d’une classe dans l’établissement scolaire où je travaille, pour la rentrée prochaine. Cette procédure malheureuse entraîne des conséquences néfastes pour les enfants, les parents, l’équipe éducative, la direction et moi aussi car, mes fonctions au sein de cette école sont, du coup, également compromises…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
25 par classe c'est déjà beaucoup !!<br /> Y'en a marre que les priorités ne soient qu'économiques dans ce pays :(
M
Nous avons une moyenne de 25 enfants par classe, apparemment ce n'est pas assez... Et cela évite de remplacer un départ en retraite !
C
Pourquoi il ferme la classe ?<br /> <br /> ouais t'as vu j'ai laché un com :)<br /> <br /> Kisssss<br /> Chris
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité