Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 janvier 2007

En parlant de rêve

Cette nuit, j’ai fait un rêve incroyablement burlesque, je vous raconte :

1__61_Mon voisin dansait tout nu sur le palier de ma porte... Je l’ai regardé avec des yeux horrifiés parce qu’il avait des testicules énoOormes !
Je sais, je sais, ne dites rien…

Ensuite, tout en continuant de gesticuler comme un chimpanzé, il a collé cinq post-il sur ma porte avec le mot "salope". Pourtant je ne lui ai rien fait, je vous jure ! smile_embaressed

Et pour finir, il a appelé l’ascenseur, deux sacs poubelles sont apparus dans chacune de ses mains.

Je lui ai dis : - Mais vous n’allez pas descendre à poils !!!!! smile_omg

Et il m’a répondu : - Mais je ne peux même pas descendre, vous n’avez pas vu mes couilles, j’peux pas entrer dans ce putain d’ascenseur !!!!

Là j’ai éclaté de rire, et il a pleuré lolol
Je me suis confondue en excuses, et il m’a rétorqué : - Je vais me jeter dans la beine à ordures, Renaud est mort.

fluteJe me suis réveillée en me disant ouh là ! Suis-je normale, mon esprit est-il encore sain ou alors complètement tordu ? Les rêves ont une explication paraît-il,  alors voyons ça :

1 - J’ai regardé un bref passage de  "qui veut gagner des millions", il y avait une question sur une chanson de Renaud

robbie_williams_trunks2 - Plus tard dans la soirée, j’ai vu à la télé Robbie Williams qui disait qu’il avait un sexe tellement énorme qu’il devait l’enrouler et l’accrocher pour dormir.

3 - Pour ne pas être dérangée et ainsi m’offrir une grasse matinée ce matin (Crevette étant partie chez son père), j’ai mis ma commande de livraison à domicile sur le palier de ma porte avant de me coucher.

4 - J’ai surement croisé mon voisin dans l’ascenseur

5 - Oui bon ok, je ne trouve pas pourquoi je me fais insulter...

tropfouCette petite analyse se tient, je ne suis pas folle, tout va bien. Je ne suis pas folle, tout va bien. Je ne suis pas folle, tout va bien. Je ne suis pas folle, tout va bien. Je ne suis pas folle, tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeannot : Mais pourquoi 5 ? Et bien je n'en sais rien ^^ La Duchesse était très heureuse au téléphone, merci beaucoup !<br /> <br /> Chris : non, pas de sauce tomate ou autre truc hallucinogène...
J
Je l'espère bien! Mais comme tu ne nous a rien donné de de vraiement convaiquant comme interprétation sur les 5 post-it... Aprés tout pourquoi 5 ? Y avait-il 5 lignes de commande?<br /> Bonne annèe à toi aussi qui j'espère sera dans la continuité de ce réveillon avec la Duchesse qui a allègrement dépassé pour elle les 2 heures du matin, avec au service de ces Dames "ma pomme", seul mâle présent. Les temps sont dur, vivement l'année de l'homme!<br /> Allez! je l'avoue, je l'ai fait naturellement et avec beaucoup de plaisir. <br /> Humm! va falloir que je me fasse peut-être soigner!
C
Bah mince mon com n'avait pas marché...<br /> <br /> T'es sure que t'avais aps mangé de sauce tomate ?<br /> <br /> Kisssss<br /> Chris
M
Je ne parlais pas du même voisin... Je ne ressent pas de culpabilité. Bonne année Jeannot ^^
J
Es-tu bien sûre que c'est le karaoké qui te travaille le plus?... Et en plus un sentiment de culpabilité, d'ailleur tu ne donne aucune explication sur le sujet. <br /> Bon, tu es un ange, oui d'accord mais tu n'a pas encore gagné tes ailes sur cette bonne vieille terre.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité