Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
28 octobre 2006

Comment ça je ne blogue pas beaucoup en ce moment ?

Mais je n’ai pas le temps, je suis en vacances !!! Je suis donc retournée à mes aiguilles…Voyez tout ce que j’ai à faire :

a_finir

Je dois finir mes décorations de Noël, le sac de Crevette pour la cantine, je viens aussi de lui commencer une écharpe. Pas de photos mais j’ai aussi entamé la réalisation d'une chambre et quelques tenues pour Barbie en prévision de son anniversaire.

Le comble, il me reste quelques finitions à faire sur un béret pour Puce, avec une fleur à crocheter et je ne le retrouve pas ! Comme disait ma grand-mère : "la maison n’est pas trouée tu finiras par le retrouver". Mais tout de même, il est presque terminé ! Où est-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité