Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 septembre 2006

Entrez, c’est ouvert !

Bonjour à tous et bienvenue dans le Monde de Moumoune


A ceux qui me connaissent déjà : Merci d’être venu jusqu’ici heart

A ceux qui me découvrent : Ce blog est né le 7 avril 2005 sur Windows Live Spaces. Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de déménager et me voici sur Canalblog, qui correspond bien mieux à mes attentes !

PS : La déco va encore changé. Pourquoi pas rose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as pris le temps de laisser un commentaire sur l'un de mes blogs - http://reimsblogphoto.canalblog.com/ - donc en remerciement (car ça fait tjs plaisir, n'est-ce pas ?), je fais de même. Je vais prendre le tps de lire un peu le tien et je n'hésiterai pas à revenir régulièrement si le contenu est intéressant. Il le sera, non ? ;-)<br /> <br /> Mon blog plus perso, c celui sur lekel tu peux clicker ci-dessous...<br /> <br /> A bientôt...
S
Salut Moumoune!!<br /> Je pense que nous allons nous plaire ici!<br /> Ca m'a l'air plutôt sympas ton nouveau chez toi!<br /> C'est cool...biz.
C
J'ai déja du t'en faire la remarque..<br /> ton blog est né le même jour que moi!!<br /> hannnn, on est jumeaux!!<br /> (n'importe quoi moi!!)<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzz!<br /> clarinette net ent
K
Moumoune voit la vie en rose, j'appouve!<br /> Et comme je ne pourrais me passer de toi, ô grande Moumoune, je te suivrais même sur un skyblog s'il le fallait! ;)<br /> Zaza n'est qu'une radine, moi je fais péter le champ'! XP
C
Bon je remplace de ce pas l'ancien favori par celui-ci ! Tu as bien fait de changer ! Du rose ? Mais oui, c'est évident même, rares sont les blogs de fille qui ne le sont pas... :-)
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité