Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 août 2006

L'Ile de la tentation

ile_tentation

Cet été, je ne sais pourquoi, mes amis m'ont tenu à peu prês ce langage :

- Hé tu regardes L’île de la tentation ?
- Euh non
- Haaaaaaaaan ! C’est pas vrai !!!! Tu devrais.

- Oh tu as vu l’île de la Tentation hier soir ?
- Non je ne regarde pas
- Oh la la ! Tu as loupé !

- Tu ne regardes pas l’île de la tentation ?
- Ben non
- Ouais c’est ça, en fait tu es comme tout le monde tu regardes mais tu n’oses pas le dire…

Assez !

tvcerveauJ’ai regardé un épisode pour me faire une idée, et je dois avouer que je suis hermétiquement fermée à ce genre d’émission complètement formatée (Il y aurait eu deux faux couples cette année…..) Le concept ne me parle pas, la connerie des participants m’effraie, non, non et non, je ne peux pas.

Mais quand je vois les scores d’audiences de l’émission hier soir : 8 296 880 téléspectateurs je m’interroge : qu’est ce qui fait marcher cette émission ? Le suspens ? La curiosité ? L’addiction ? Le besoin de se légumiser la cervelle ? La dépression ?

En tout cas, j’ai repérer un truc sur le net : ce sont les perles de ces fameux candidats, qui n’ont pas l’air de posséder le QI d’Einstein (en même temps moi non plus, puis ce n’est pas ce qu’on leur demande)

"Je suis DJ, ça fait un mois que je n'ai pas caressé de platines. Donc je compte bien caresser vos copines" (Jérôme, tentateur)

"Si je serais pas venue, je serais peut-être restée, mais en trois ans j'aurais été cocue (...) Là, au moins, je reste chez moi, j'ai rien à déménager. Quelle économie que j'ai fait" (Mélanie, à propos de Vincent)

"Ca va me faire un peu mal au coeur parce que bon, j'ai pris l'habitude avec elle. Qu'elle me lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette " (Harry, à propos de sa rupture probable avec Emeline)

"Heureusement qu'il y a l'île de la tentation pour ouvrir les yeux aux gens" (Mélanie)

C’est beau, c’est grand, c’est énorme…

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité