Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
2 juin 2006

On a enfin trouvé le point G

Programmez votre soirée du 7 juin : le magazine "Ca se discute", présenté par Jean-Luc Delarue sur France 2 sera exceptionnellement diffusé en direct le mercredi 7 juin à 22h35 et l’audience sera sûrement au rendez-vous car le sujet de l’émission sera :

"Plaisir féminin: comment percer l'énigme ?"

pointgVoici le "pitch" de l’émission :"A l'heure des sex-toys et des confidences intimes à la "Sex and the city", les femmes partent à la conquête de leur plaisir sexuel. Elles aussi assument et revendiquent une sexualité épanouie et libérée. Elles seraient de plus en plus nombreuses à afficher leurs désirs, à revendiquer sans complexe leur droit au plaisir. Aventures d'une nuit, sexe via Internet, infidélité virtuelle, plaisir solitaire... Plus rien ne semble effrayer les femmes. Est-ce une simple mode ou une véritable mutation des rapports amoureux ? Elles sont libertines ou simplement coquines, dominatrices ou sex addict, elles ont toujours été des croqueuses d'hommes ou viennent de découvrir le plaisir sexuel, les invités de Jean-Luc Delarue ce soir nous aident à percer l'énigme du plaisir féminin. Jusqu'où peuvent-elles aller dans leur quête du plaisir ? Qu'attendent-elles encore des hommes ? D'une génération à l'autre, la sexualité des Françaises a-elle réellement évolué ? Sont-elles devenues accros au sexe ? L'ère des tabous est-elle vraiment révolue ?"

Mmmm en direct en plus… Tout ça, ce n’est pas pour contrer les Experts sur TF1 ? Bon allez moi aussi je l’avoue Je suis une femme et… Oui ! J’aime le sexe, voilà je l’ai dis ! Oh ! Et aussi : Oui ! Je veux du plaisir ! Je me sens soulagée maintenant c’est fou. Messieurs, ne le prenez pas mal mais je parlerai de révolution sexuelle le jour où je pourrai prendre mon pied aussi vite que vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité