Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
30 mai 2006

15 ans

Puce a eu 15 ans hier

anniv_puce

A qui cela fait-il le plus d’effet, elle, son père ou moi ? A son père et à moi sans doute. Bien que nous soyons séparés depuis fort longtemps, l’amitié, l’entente, la confiance et le respect sont toujours là. Certes, nous n’avons pas réussi à vivre une vie de couple et ainsi former le cocoon familial mais, 15 ans après la naissance de notre fille, nous étions là, hier soir, accompagnés de nos amours respectifs, pour fêter l’anniversaire de notre enfant chérie. Finalement c’est peut-être cela le plus important : être là, tous ensembles… Encore une fois et ce jusqu’à l’année prochaine, joyeux anniversaire Puce, fille numéro 1 dont je suis si fière, une fille qui devient si bien, une femme en devenir… Avoir 15 ans, ce n’est pas tout les jours facile… Sais-tu que le meilleur reste à venir ? Je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité