Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
3 mai 2006

Poupettes

Parce que j’en ai marre de tricoter pour Barbie…

J’ai enfin reçu mon livre  "Poupettes, 5 poupées et leur garde-robe à tricoter et à coudre."

Je suis trop contente ! Ben quoi, 2 semaines d'attente ! J'ai le droit !

J’attendais la traduction en français, c’est chose faite. Puce a déjà passé commande, je vous montre le résultat dès que possible. Je vous laisse, mes aiguilles m’attendent.

poupettes

Préface du livre : Chacune de ces poupettes a une identité propre accentuée par ses vêtements et accessoires qui reflètent sa personnalité. Bien sûr, les accessoires (pantoufles, tongs, bottes, sacs, chapeaux...) sont interchangeables d'une poupée à l'autre, selon vos envies.

Que ce soit pour faire du surf, être un petit rat d'opéra, cavalière, danseuse de flamenco, nageuse ou jet-setteuse, ces poupées arborent toujours le dernier look à la mode. Chaque modèle est incroyablement simple et rapide à réaliser. Un mode d'emploi complet pour coudre et tricoter ainsi que les patrons sont présentés en fin d'ouvrage. Vous pouvez recréer ces poupées telles quelles ou laisser votre imagination faire le reste ! Le seul problème est d'être capable de s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Beatrice je n'ai pas le droit de faire ça, il faut acheter le livre...
B
pourrez tu m'envoyer les explications pour réaliser la poupée.merci.beatrice62.
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité