Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
7 avril 2006

Le Monde de Moumoune, 1 an déjà

Le 7 avril 2005, débutait ce blog avec 1 billet, de quelques mots, que j’ai depuis, effacé...

Le 7 avril 2006, le Monde de Moumoune c’est :

  • Près de 300 billets et 3 brouillons

  • Des commentaires inimaginables

  • Des encouragements de la part de mes amis

  • Des regards amusés de quelques collègues

  • 29 messages sur mon livre d’or (merci, merci, merci et encore merci)

  • 50482 pages vues

  • Entre 100 et 500 visites par jour (les commentaires ne suivent pas, j’aimerai comprendre…)

  • Des contacts msn en plus (j’en ai viré pas mal je dois l’avouer)

  • 1 rencontre en direct live

  • 14 catégories

  • 2 plagiats (normal, je suis une star...)

  • Et xxx plantages de Msn Spaces

J’ai souvent voulu fermer ce blog et/ou changer de plateforme, mais je suis restée. Finalement, j’aime bien le Monde de Moumoune et ce qu'il devient et, je ne voulais pas vous perdre non plus Moumoune n’est pas un personnage fictif, j’existe vraiment et les tranches de vie narrées ici sont belles et bien réelles.

Enfin bref, le Monde de Moumoune a 1 an

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Merci pour vos visites, votre fidélité,

et pour tout le reste...

A vous tous, je vous fais des tonnes de bisous

PS : Chers anonymes qui atterrissez dans le Monde de Moumoune au hasard de certaines Googleries, je suis désolée de vous décevoir mais ce n’est pas ici que vous pourrez admirer des photos de "Moumoune à poils", ou encore des photos de "sa touffe", je ne vends pas non plus "des gélules au ténia" et je ne connais pas le "poids de Maria Carey". Mais si vous êtes à la recherche de l’"épouse de Dave Gahan" entrez, c’est bien ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité