Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
22 mars 2006

Si j’osais

Si j'osais

- Je dirais merde à ma mère, et bien plus encore

- Mes cheveux seraient courts… et/ou rouges

- J’aurais un piercing sur la langue

- Je me serais déjà tapé un pompier

- Je vous en dirais bien plus

- Je ferais de la politique

- Je passerais mon permis de conduire

- Je partirais trois semaines, je ne sais pas où, mais je partirais demain

- Je dirais à ma banquière que je ne peux pas la blairer

- Je sauterais en parachute

- J’apprendrais à faire du roller

- Je chanterais “I Get a Kick Out of You” à tue-tête, sur le parvis de la Cathédrale

- Je n’empêcherais pas mon chat de bouffer un pigeon

- Je porterais des Newrocks

- Je n’irais pas travailler demain

- Je fumerais un joint

- J’irais acheter un maillot de bain, et peut être même que je l’essaierais en cabine

- J’opterais pour la chirurgie esthétique

- Je publierais l’autre moitié de cette liste

Si j’osais, je changerais deux ou trois choses dans ma vie, par quoi je commence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité